Bien qu’appelés par Hervé Renard pour affronter le Malawi avec le Maroc (victoire 3-0 des Lions de l’Atlas, ce samedi). l’inverse de Medhi Benatia, les joueurs de Schalke 04, Amine Harit et Hamza Mendy, n’ont pas pris part à la rencontre. En cause, une sanction disciplinaire infligée par le sélectionneur Hervé Renard, à cause d’un retard à l’entraînement, selon Sport Bild.
« Ils étaient absents à cause d’une sanction disciplinaire. Si nous sommes en groupe, il est nécessaire de respecter les horaires et les autres règles mis en place », a fait savoir le technicien français après le match. Une suspension nécessaire pour les rappeler à l’ordre, mais qui ne remet pas en cause leur avenir en équipe nationale. Les deux hommes sont attendus ce lundi dans la Ruhr, pour la reprise avec leur club.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN2019 Amicaux:l’Égypte intraitable ,Delort fait gagner l’Algérie
  • Pour revoir la rencontre entre le Maroc et la Zambie
  • LDC Afrique: La VAR aurait été sabotée juste avant EST-WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1385 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP