L'international espoir marocain Noussair Mazraoui peut-il encore changer de nationalité sportive ? C'est en tout cas ce qu'espère la KNVB qui courtise le milieu polyvalent de l'Ajax par le biais de son sélectionneur national, Ronald Koeman.

D'après la presse néerlandaise, ce dernier aurait rencontré Noussair Mazraoui et son agent d'origine marocaine, Mustapha Nakhli dans l'espoir de le convaincre d'opter pour les Oranjes après avoir été réserviste des Lions de l'Atlas retenus pour participer à la Coupe du Monde 2018. La KNVB estime que Noussair n'a pas fait ses débuts officiels avec les Lions de l'Atlas et a donc la possibilité de porter le maillot national des Pays-Bas. rapporte entre autre De Telegraaf.
"Ca a été une très bonne conversation, Koeman et Hoogma (DTN) l'ont traité de manière très professionnelle", réagit l'agent Mustapha Nakhli qui gère également la carrière de l'international marocain, Hakim Ziyech.
"Koeman a eu une bonne histoire, il a un plan en tête avec lui et il est clair qu’il aimerait que Noussair joue pour l’équipe nationale néerlandaise." a expliqué Nakhli qui profitera certainement de cet intérêt de la KNVB afin de pousser la FRMF et Hervé Renard à réagir en scellant définitivement l'avenir international de Mazraoui dès le match contre le Malawi.

Tweet LDA

  • BeIN Sports : analyse de la rencontre Maroc -Argentine
  • Boufal et les jeux techniques c’est beaux... mais LACHE LE BALLON ⚽️
  • U23 :Les qualifiés pour le dernier tour qui aura

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 901 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP