L'entraîneur espagnol du Raja Casablanca Juan Carlos Garrido a refusé le retour d'Issam Erraki au Raja Casablanca pour différentes raisons.
Libre de tout contrat, l'ex capitaine des Verts a vu sa demande de retourner au bercail rejeté par l'entraîneur du club, Juan Carlos Garrido. Ce dernier explique sa décision par la baisse de forme et l'âge avancé d'Issam Erraki.
L'entraîneur qui a clairement rajeuni son effectif cette saison, ne semble plus intéressé par un retour de son capitaine. Erraki et Garrido avaient connu quelques altercations verbales la saison dernière, ces dernières ont poussé Erraki a plié bagage vers l'Arabie Saoudite, plus précisément à Al Raed. Anas Zniti avait récupéré le brassard de capitaine.
Par ailleurs, le Raja démarre sa saison de Botola ce samedi en accueillant le Chabab Rif Al Houceima au complexe Mohammed V de Casablanca. Coup d'envoi du match à 20h30 GMT+1.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1357 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP