Des sources proches de la direction du Raja Club Athletic nous ont confirmé que la production des cartes d'abonnement a pris plus de temps que prévu .
Car un nouveau concept de cartes, sur la base d'une nouvelle technologie à RFID "Radio Frequency Identification", est en cours d'élaboration.
Ce concept sera compatible avec les tourniquets du stade. Il s'agit de la technologie RFID qui présente de nombreux avantages. Elle permet l'entrée directe au stade sans avoir à prendre un ticket auparavant. Ensuite elle activera le touniquet à l'entrée sans le toucher, elle fera donc gagner un temps considérable à ses possesseurs.
En ce qui concerne le premier match de la Botola du 25 août, 3 guichets "abonnement" seront mis à la disposition des porteurs des cartes (Gold, Silver, Bronze) à l'entrée du stade afin de leur fournir un ticket d'entrée gratuit.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1101 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP