Le but d’Anas Asbahi contre Mamelodi Sundowns

C’est au complexe Mohammed V que le Wydad de Casablanca s’est imposé ce soir face aux Sud-africains de Sundows .

Avec 11 points, le WAC confirme ainsi sa supériorité et décroche déjà son billet de qualification pour les quarts de finales.

Le tenant du titre sera au rendez-vous ! Ce vendredi, le Wydad Casablanca a écarté Mamelodi Sundowns 1-0 pour se qualifier en quart de finale de la Ligue des champions à l’occasion de la 5e journée du groupe C. Dans ce match très musclé avec plus de fautes que d’occasions, la lumière est venue d’Anas El Asbahi qui a marqué le seul but de la partie d’une superbe frappe (56e).
Du coup, les Marocains s’envolent en tête de la poule avec 3 points d’avance sur Horoya qui a battu l’AS Togo-Port un peu plus tôt (2-1) et 6 unités sur leur victime du jour, tandis que Togo-Port est déjà éliminé. En plus de sa qualification, le WAC est même sûr de terminer premier puisqu’il devancera forcément Horoya au bilan des confrontations directes. De son côté, Mamelodi devra battre les Guinéens en Afrique du Sud lors de la dernière journée pour se qualifier le 28 août.
 
[iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/xPOYJSpPSCQ » frameborder= »0″ allow= »autoplay; encrypted-media » allowfullscreen ]