Laylat Annoujoum a, comme chaque année, récompensé les meilleurs cadres de la Botola pro. Le Raja a brillé par le nombre de titres remportés.
Laylat Annoujoum ou nuit des stars, organisée par l’Union marocaine des footballeurs professionnels avec la collaboration de la FRMF, a élu le Tangerois Ahmed Hamoudane, meilleur joueur de la Botola.
Trois joueurs du raja ont eux aussi été consacrés. Le capitaine des Verts Badr Banoun a été élu meilleur défenseur du championnat. Un titre bien mérité pour le rajaoui auteur d’une bonne saison en Botola. Il en va de même pour le virevoltant attaquant Benhalib qui a été honoré du titre de meilleur jeune.
Un autre rajaoui a été récompensé lors de cette soirée des stars, l'attaquant Mohcine Iajour. Avec ses 17 réalisations, il est le meilleur buteur de la Botola.
Le titre de meilleur gardien de but a été attribué au portier du Hassania d’Agadir: Abderrahmane El Houasli. Via le 360

Tweet LDA

  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée
  • Liga : Sofiane Boufal élu Meilleur dribbleur de la saison ( vid)
  • CAN 2019 Aliou Cissé : jouer match par match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1002 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP