Le portier du Hassania d’Agadir Abderrahman El Houasli, a été élu meilleur gardien de but de la Botola D1 lors de la saison 2017-2018.
El Houasli n’a encaissé que 22 buts en 30 matchs et a contribué largement à la troisième place du HUSA en championnat la saison dernière.
Il succède à Anas Zniti lauréat de la saison 2016-2017.
El Houasli n’a pas caché sa joie après son sacre : «Je suis heureux d’avoir décroché ce titre de meilleur gardien de but. Un titre acquis après une grande concurrence avec d’autres grands gardiens de but qui étaient en lice. Je le dédie à mes coéquipiers au Hassania d’Agadir qui m’ont beaucoup aidé depuis mon arrivée au club. Je le dédie aussi au staff technique. J’espère que ce titre ne sera qu'un début. Je le dédie également à ma petite famille qui m’a été d’un grand soutien. Ce titre sera une pression positive sur mes épaules. Il va m’inciter à travailler encore plus pour être meilleur».

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1351 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP