Exceptionnel. Vingt après l'exploit de 1998, la France a remporté sa deuxième Coupe du monde en triomphant 4-2 des Croates en finale au Stade Loujniki à Moscou.
Mandzukic a d'abord ouvert le score en faveur des Bleus en trompant son propre gardien, sur un coup franc de Griezmann (18'). Ivan Perisic a ensuite égalisé d'une frappe rapide à la 28e minute puis Griezmann a ensuite donné l'avantage aux Bleus d'un penalty accordé après utilisation du VAR (38').
Un avantage que les Bleus ont conservé et même accru grâce à Pogba du gauche (59') et Mbappé d'une frappe rasante (65').
Une bourde de Lloris a permis à Mandzukic de se racheter de son but contre son camp à la 69e minute. 4-2, score final. La France de Didier Deschamps est championne du monde !

Tweet LDA

  • La passe decisive de Sofiane Boufal contre Girona
  • CAN 2019 : 56 arbitres africains en stage de préparation au Maroc
  • Officiel: voici la date de la réouverture du Complexe MV

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1346 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP