Le Difaâ Hassani d'El Jadida est en pleine préparation pour la saison prochaine mais également pour la rencontre cruciale contre l'ES Sétif, mardi 17 juillet, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF.
Le coach des Jdidis, Abderrahim Talib, qui veut renforcer son effectif, a soumis trois joueurs aux tests. Le premier est Samir Hadji, le fils de l'ancien international marocain et actuel adjoint d'Hervé Renard, Mustapha Hadji. Le second est un international zambien tandis que l'identité du troisième n'a pas été révélée.
Si les tests s'avèrent concluants, les joueurs devront intégrer l'équipe dès la semaine prochaine, nous indique une source proche du club. Abderrahim Talib, qui nous a déjà livré une interview, avait fait savoir qu'il compte recruter trois joueurs durant ce mercato estival.

Tweet LDA

  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée
  • Liga : Sofiane Boufal élu Meilleur dribbleur de la saison ( vid)
  • CAN 2019 Aliou Cissé : jouer match par match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1011 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP