Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, a déclaré que le club casablancais est sur le point de signer deux nouvelles recrues de taille: le Libérien William Jebor et l'ailier du HUSA Badi Aouk.

Le mercato Wydadi est loin d'être terminé. Après les arrivées d'Ibrahim El Baz, défenseur du Chabab Atlas Khénifra, d'Oussama Daraggi, ancien joueur de l'Espérance de Tunis, et de Michel Babatunde, international nigérian passé par le Raja, le président du club casablancais, Said Naciri, veut signer deux nouvelles recrues.
Il s'agit de William Jebbour, meilleur buteur de la Botola en 2015-2016 avec le WAC, et l'ailier du Hassania d'Agadir, Badi Aouk.
Le patron des Rouge et Blanc assure que l'offre formulée aux dirigeants du club soussi est très concurrentielle et que le transfert se fera dans les quelques jours qui viennent.
Concernant Jebor, Naciri a déclaré que le joueur demande un salaire très élevé, mais que les négociations vont bon train. Affaires à suivre... Via le 360

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine
  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1117 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP