Le Wydad de Casablanca s’apprête à reprendre le 17 juillet son parcours en Ligue des champions en affrontant le Horya Conakry.
Pour ce match crucial, les Rouges et Blancs effectuent leur stage de concentration en Tunisie alors que les responsables du club sont toujours en quête d'un attaquant de pointe. Détails.
Stage de concentration en Tunisie
Le Wydad effectuera aujourd'hui sa dernière séance d'entrainement à Monastir en Tunisie. Après dix jours de préparations, les Rouges rentrent au Maroc ce soir. Le coach Faouzi Benzarti accordera aux joueurs deux jours de repos avant qu'ils ne reprennent les entraînements samedi prochain au complexe Wellness à Casablanca.
Mercato
Pour son mercato estival, outre ses trois nouvelles recrues (Michel Babatunde, Oussama Darragi et Ibrahim El Baz), les responsables du club rouge sont toujours à la recherche d’un attaquant de pointe. Alors qu’ils étaient proches à finaliser le transfert du Libérien William Djebbor, les négociations entre les deux parties n’ont pas abouti, en raison des grandes exigences financières du joueur.
En outre, le président du club fait les mains et les pieds pour résilier les contrats de plusieurs joueurs, non retenus par le coach tunisien Faouzi Benzarti. Il s'agit de l'Ivoirien Daho Nicaise et le Burkinabé Mohamed Ouattara. A l'écriture de ses lignes, les responsables du WAC se sont séparés de l'attaquant argentin Alejandro Quintana et du Nigérian Chisom Chikatara.

Tweet LDA

  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée
  • Liga : Sofiane Boufal élu Meilleur dribbleur de la saison ( vid)
  • CAN 2019 Aliou Cissé : jouer match par match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 798 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP