Le promu de la Super Lig, Denizlispor et ses internationaux marocains Ismail Aissati et Zakarya Bergdich ont décroché une belle victoire ce dimanche soir sur la pelouse d’Antalya Stadium.

Les visiteurs ont été très réalistes. Ils se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 malgré une domination stérile de la formation d’Aatif Chahechouhe. Ce dernier, entré en jeu après la pause, a eu l’occasion de relancer son équipe mais il a manqué un penalty à 11 minutes du temps réglementaire.
A noter que le premier but de Yukatel Denizlispor a été inscrit à la 37ème minute suite à un centre tir d’Ismail Aissati dévié par Bahadir Ozturk dans sa propre cage. Le second but est l’oeuvre de Barrow qui a aggravé le score d’une jolie frappe à la 67 minutes.

Très belle prestation d’Ismail Aissati véritable métronome de cette formation de Dénizli depuis la saison dernière. Prestation plus que correcte de Zakarya Bergdich qui découvre le football turc et la Super Lig.
Grace à cette victoire, les deux Lions de l’Atlas rejoignent Nabil Dirar en tête du classement provisoire de la Super Lig. Ils totalisent six points après leur victoire héroïque lors de la première journée contre le Galatasaray.
Résumé du match :