Russie 2018: 2,4 millions de billets vendus

Une semaine avant le match d’ouverture de la Coupe du Monde de football entre le pays organisateur, la Russie et l’Arabie Saoudite le 14 juin au stade de Luzhniki Arena à Moscou .

{module 499}
Pour le moment, un peu plus de 2,4 millions de billets ont été vendus, a révélé jeudi l’instance du football internationale. La plupart des billets ont été distribués aux spectateurs russes (871.797). Viennent ensuite les États-Unis (88.825), le Brésil (72.512), la Colombie (65.234), l’Allemagne (62.541), le Mexique (60.302), l’Argentine (54.031), le Pérou (43.583), la Chine (40.251), l’Australie (36.359) et l’Angleterre (32.362).
Ce vendredi 8 juin , plus de 100.000 billets supplémentaires seront disponibles. Ils étaient jusqu’à présent réservés par la FIFA pour les sponsors, les invités et les délégations des équipes. La vente se fera comme depuis le 18 avril selon la formule, « premier arrivé, premier servi. »