Zinédine Zidane a annoncé jeudi à la surprise générale qu’il quittait son poste d’entraîneur du Real Madrid, cinq jours après sa troisième victoire consécutive en Ligue des champions, qui l’a définitivement fait entrer dans l’histoire du football et surtout, de son club du Real Madrid.

{module 499}
Zinédine Zidane se retrouve donc sans club. Cependant, même si on le présentait attendre une ouverture pour coacher l’Equipe de France, Zizou pourrait aller du côté du Qatar !
C’est l’homme d’affaire Égyptien Naguib Sawiris qui a annoncé sur le réseau social Twitter que Zidane serait le prochain sélectionneur de l’équipe du Qatar, pays hôte de la Coupe du Monde 2022 que Zidane avait soutenu en échange de plusieurs millions d’euros…
Le contrat serait sur 4 ans avec à la clé, 50 millions d’euros par an soit 200 millions d’euros pour toute la durée de son contrat.
L’argent plutôt que les titres ? Zidane fera peut-être ce choix, en tout cas, le Qatar a fait une offre difficile à refuser ! Mais est-ce que Zizou arrivera à avoir des résultats avec leur équipe ? Affaire à suivre !