Mondial 2018: Dolmy n’ira pas en Russie

Noureddine Falah, le célèbre supporter des Lions de l’Atlas appelé communément «Dolmy» vu sa ressemblance avec le maestro Feu Abdelmjid Dolmy, joueur du Raja et de l’équipe nationale, ne se déplacera pas en Russie à cause de ses ennuis de santé.

{module 499}
Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, il s’est adressé aux Marocains de l’hôpital parisien où il se fait soigner et a exprimé son regret de ne pas pouvoir accompagner la sélection qualifiée au Mondial après vingt ans d’absence. «Mon cœur sera avec les Lions de l’Atlas. Ils sont forts et marqueront l’Histoire. Si je n’étais pas malade, je n’aurais pas hésité une seconde à les accompagner, quitte à emprunter de l’argent pour mon voyage», a-t-il souligné.
Dolmy est devenu célèbre au Maroc suite à des années de déplacements dans divers pays pour supporter la sélection nationale. A un certain moment, il est devenu objet de quolibets des Marocains qui l’accusaient de porter la poisse aux Lions de l’Atlas, habitués à l’époque aux rendez-vous manqués.
{module 528} [iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Felbotola%2Fvideos%2F1947659148586235%2F&show_text=0&width=560″ width= »560″ height= »315″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowTransparency= »true » allowFullScreen= »true » ]