Contacté par « lematin.ma », l’ailier du Hassania d’Agadir Badiî Aouk a assuré avoir reçu des offres de la part du Wydad et du Raja de Casablanca, mais préfère confier le choix de sa prochaine destination au bureau dirigeant du HUSA, qui est en train d’étudier les deux propositions.
Les deux rivaux éternels de Casablanca ont trouvé un nouveau champ de concurrence cette saison estivale : la course vers le recrutement de l’ailier virevoltant du Hassania d’Agadir, Badiî Aouk. Contacté par «lematin.ma», le feu follet du HUSA a assuré que son club a reçu des offres de la part des deux formations de la métropole, sans pour autant préciser les montants des deux propositions : «Le Hassania a effectivement reçu des offres des deux clubs, mais aucune décision n’a été prise jusqu’à l’instant. Je m’en remets entièrement à la décision du club qui va étudier les deux propositions et distinguer celle qui arrangera le mieux ses intérêts ainsi que les miens… Je n’ai pas vraiment de préférence. Le Wydad semble un brin plus compétitif dernièrement, mais le Raja évoque aussi le retour d’Erraki et Moutouali et ça pourrait relancer l’équipe… Je fais entièrement confiance aux dirigeants du HUSA» a confié le jeune attaquant international. Ce n’est pas la première fois que Badiî Aouk fait l’objet de convoitises, lui qui a été pisté par le WAC, le RCA, mais aussi par l’AS FAR et d’autres formations marocaines lors des précédents mercato.

Tweet LDA

  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée
  • Liga : Sofiane Boufal élu Meilleur dribbleur de la saison ( vid)
  • CAN 2019 Aliou Cissé : jouer match par match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 969 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP