C'est la fête à Tanger. L'IRT vient de remporter le premier titre de son histoire après avoir battu le Moghreb de Tétouan (2-1) à l'occassion de ce derby comptant pour le 29e journée du championnat. Le WAC concurrent direct des Tangérois s'est contenté d'un match nul (1-1) face à l'OCS de Safi.

Les tangerois n'ont pas loupé le rendez-vous donné à plus de 45.000 supporters venus les soutenir dans ce derby qui a tenu ses promesses. Fall a ouvert la marque pour les visiteurs avant que Chentouf n'égalise dès l'entame de la seconde période. Le but de la victoire a été inscrit El Moussaoui 12 minutes après l'égalisation.
Avec 52 points, l'IRT est mathématiquement Champion du Maroc, les résultats de l'ultime journée ne le concernent plus puisqu'il dispose de 4 points d'avance sur le WAC et le HUSA (48)
Félicitations à l'IRT

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1419 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP