En quête d'un deuxième titre consécutif de Botola Maroc Télécom D1 de football, le Wydad de Casablanca a réalisé une très bonne opération.
Lors de la 28è journée, en arrachant la deuxième place du général, après sa victoire à domicile face au Hassania d'Agadir par 1 but à 0 et à la faveur du nul (1-1) du DHJ face à l'IRT. L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite par Mohamed Nahiri à huit minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre.
Parallèlement à cette rencontre, le Difaâ d’El Jadida et l’Ittihad de Tanger (leader) qui s’affrontaient au Stade El Abdi, se sont quittés sur un nul (1-1). Omar Arjoune a ouvert la marque pour les Tangérois dès la 16è minute du jeu. L’homme en pleine forme du DHJ, Hamid Ahaddad a permis aux siens de revenir au score (45è+2). Au terme de cette journée, le WAC, désormais 2è au général avec 47 points, réduit l’écart avec l’IRT à deux points et devance de la même marge le trio de chasse composé du DHJ, HUSA et le FUS.

Tweet LDA

  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée
  • Liga : Sofiane Boufal élu Meilleur dribbleur de la saison ( vid)
  • CAN 2019 Aliou Cissé : jouer match par match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 958 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP