Le KACM est en lutte pour maintenir sa place au sein de la première division.
Les Marrakchis auront ce week-end un match décisif face au Chabab du Rif Al Hoceima. Les responsables du club ont appelé les supporters à venir en masse pour supporter les joueurs. Pour cela, la direction du Kawkab a décidé de réduire le prix des tickets à 5 dirhams.
Le Kawkab de Marrakech veut tout faire pour éviter la relégation en 2e division. Les Marrakchis croisent ce week-end le CRA d'Al Hoceima. Pour ce match les dirigeants du club ont décidé de réduire le prix des tickets à 5 dirhams pour attirer le plus grand nombre de supporters.
Dans son communiqué officiel, le KACM a indiqué que la présence massive des supporters motivera les joueurs à décrocher une victoire et s’éloigner de la zone de relégation. Le club appelle ses supporters à encourager l’équipe durant les 90 minutes du match.
Le KACM occupe actuellement la 15e place (29pts) tandis que le CRA se pointe au 14 rang (29pts).

Tweet LDA

  • LDC Afrique : réactions de Yaya Jabrane et Moussa Ndaw
  • LDC Afrique:réactions de Mouine Chaabani et des joueurs de EST
  • Yunis Abdelhamid roi du temps de jeu en Ligue 1

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1128 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP