La commission de discipline de la FIFA a décidé de retirer 3 points au MAS de Fès, actuellement en Botola 2 et qui y restera encore l'année prochaine.
Ce retrait de point de la part de la plus haute instance mondiale de Football a pour raison le non paiement de la totalité du montant dû au joueur Cleiton Januario Franco. De ce fait, le MAS de Fès voit son nombre de points passer de 40 à 37, sans grande conséquence vu qu'ils n'avaient plus rien à espérer cette saison en championnat.
L'affaire n'est pas encore finie puisque la commission de discipline de la FIFA demande au club de s'acquitter rapidement du reste pour éviter de nouvelles sanctions qui peuvent aller jusqu'à la rétrogradation du club en division inférieure.
Par ce geste, la FIFA montre qu'elle a le droit et qu'elle peut jouer le rôle du méchant que la FRMF a du mal à endosser envers des clubs historiques du royaume ... Après les jaunes, place aux verts ? Suivez mon regard !!

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1111 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP