À Tanger, rien n’est laissé au hasard avant le choc IRT-WAC de dimanche. Du Grand Stade à la billetterie en passant par l’aspect sécuritaire…tout a été pensé pour que la rencontre se déroule dans de bonnes conditions.«C’est le match de la saison pour l’IRT, l’erreur n’est pas permise».
Ce message est globalement repris par les supporters du club du nord qui souhaitent que le choc contre le WAC se passe dans les meilleures conditions.
Craignant le marché noir, la direction du club nordique a décidé que les billets ne seraient en vente que le jour du match à 8h. Ils ne seront disponibles qu’au niveau de deux points de vente: au Grand Stade local et au siège au club.
Des mesures de sécurité ont été mises en place afin de garantir la sûreté de tous. Plus de 2500 agents de la police, de la gendarmerie et représentants des forces de l’ordre seront mobilisés. Alors que le match est prévu à 16h, des policiers sont présents depuis hier soir à la gare routière de Tanger et aux deux stations de train de la ville (Tanger Ville et Tanger Morora) ainsi que près de différents hôtels et résidences.
7500 sièges, fournis par une société française ont ainsi été installés au niveau de deux tribunes vendredi. Ces sièges ont été livrés peu de temps avant la visite des membres de la Task Force de la Fifa ... par Said Kadry

Tweet LDA

  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée
  • Liga : Sofiane Boufal élu Meilleur dribbleur de la saison ( vid)
  • CAN 2019 Aliou Cissé : jouer match par match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1006 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP