Le bilan des Lions en Europa League en barrages aller

Résultats de nos internationaux engagés en Europa League : Pour Wolverhampton de Romain Saiss , vainqueur sur la pelouse du Torino (3-2), il faudra voir dans quelle mesure la réduction du score de Belotti (89e) peut contrarier les plans des Loups. Mais en s’imposant à l’extérieur grâce à trois buts d’Izzo (43e), Jota (59e) et Jimenez (79e), la formation de Premier League a accompli une bonne partie du chemin. À confirmer dans une semaine.
Pour les clubs des Pays-Bas engagés dans cette compétition, le PSV Eindhoven de Mohammed Ihattaren et le Feyenoord Rotterdam n’ont pas fait de détail. Les deux clubs néerlandais se sont imposés sur le même score Europa : (3-0) contre Apollon Limassol (CHY) et Hapoel Beer Sheva (ISR) avec un but de Mohamed Ihattaren.
Moins en réussite, l’AZ Alkmaar devra, lui cravacher après son nul concédé à la maison contre Antwerp (1-1) avec une passe décisive d’Oussama Idrissi pour le but de l’égalisation en fin de match.
Faycal Rherras buteur et son coéquipier Abdellah Zoubir gardent leur chance de qualification malgré la défaite (3-2) contre le club irlandais de Linfield.
De son côté, Omar El Kaddouri s’est incliné face au club slovaque du Slovan Bratislava (1-0).
Pour rappel, les matchs retour auront lieu le jeudi 29 août et le tirage au sort des phases de groupes le vendredi 30 août.
Toutes les vidéos disponibles :
Le but de Faycal Rherras  ci dessous:

La passe décisive  d’Oussama Idrissi ci dessous :

Le but de Mohamed Ihattaren  pour le PSV ci dessous :

Le résumé de Torino contre les Wolves de Romain Saiss