Yassine Benrahou prolonge jusqu’en 2022

Le milieu Yassine Benrahou a prolongé son contrat jusqu’en 2022, ont annoncé ce jeudi les Girondins de Bordeaux.

Entré en jeu à deux reprises cette saison face à Angers (1-3) puis contre Montpellier (1-1), Yassine Benrahou a prolongé son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Le jeune milieu âgé de 20 ans a signé jusqu’en 2022. La saison passée, il avait participé à quatre matches de Championnat.

Yassine Benrahou, joueur de l’équipe nationale olympique, fait partie de la liste des 67 joueurs présélectionnés par Patrice Beaumelle avec l’équipe nationale espoirs pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 face au Mali (5 et 9 septembre).Venant de prolonger d’un an au FCGB (de juin 2021 à juin 2022), le jeune espoir offensif du club, Yassine Benrahou, a répondu au club pour commenter cette signature d’un nouveau contrat.

Déclaration de Yassine Benrahou:

« Je suis très fier, très honoré de porter les couleurs des Girondins de Bordeaux. Toute ma famille est présente à l’occasion de cette prolongation. Je dois me servir de cela pour continuer à travailler. Je ne dois surtout pas rester sur mes acquis. Derrière cette prolongation, il y a beaucoup de travail, d’acharnement et de sacrifices. Je pense donc aussi à toutes les personnes qui m’ont accompagné au quotidien. Ce n’est pas seulement une victoire personnelle, c’est celles de tous les gens qui ont contribué à mon travail et à cette réussite. Tous les gens qui sont là, depuis le départ. Tous ceux qui ont cru en moi. Mes premiers entraîneurs et plus globalement tous ceux qui ont croisé mon chemin et m’ont aidé à progresser. »