Faouzi Lekjaâ n’est plus président de la Renaissance Sportive de Berkane

Faouzi Lekjaâ n’est plus président de la Renaissance Sportive de Berkane. Mercredi soir lors de l’assemblée générale du club, il a présenté sa démission, annonçant donc son départ du club orange après 10 ans de présidence.
Lors de sa déclaration accordée à la chaîne Arryadia, Faouzi Lekjaâ a expliqué les raisons de sa démission. Il affirme vouloir laisser sa place à des jeunes capables de gérer le club.

Le patron de la Fédération royale marocaine de football a tenu également à féliciter Hakim Ben Abdellah, le nouveau président de la RSB. “Je suis sûr qu’il fera beaucoup de belles choses à ce club, voire mieux de ce qu’on a pu faire”, a-t-il conclu.

Pour rappel, Lekjaâ a été élu président de Berkane en 2009. En 2012, il a réussi à hisser le club en première division après 25 ans d’absence. Côté parlmarès, il a remporté la Coupe du trône l’année dernière, le tout premier titre du club.

Sous l’ère Lekjaâ, la RSB a également connu sa toute première finale africaine. C’était la saison passée en Coupe de la CAF face au Zamalek d’Égypte.