Le Raja Club Athlétic tiendra son assemblée extraordinaire demain, samedi 31 mars, conformément au communiqué de la fédération qui oblige le club de compléter son assemblée initiée au départ pour élire un nouveau président et un nouveau bureau.

Or, on s’est contenté, lors de l'AGO, de la lecture du rapport morale et financier et leur approbation sans pour autant aller au dernier point de l’ordre du jour.
Par conséquent la Fédération royale marocaine de football est entrée en ligne et a précisé dans un communiqué que le Raja est obligé d’aller au bout de son assemblée à savoir l’élection d’un nouveau président et un nouvelle équipe dirigeante.
La nouveauté dans le communiqué, c’est que le président Said Hasbane devra faire avec les adhérents de la saison 2016/2017 et non pas les nouveaux qui doivent se contenter d’observer et ne pas voter.
Cependant, les adhérents de la saison 2016/2017 ne sont pas acquis à la cause de Hasbane et cherchent à l’évincer coûte que coûte. Chose qui n’arrange guère les affaires du président qui compte rester jusqu’à à la fin de son mandat. Enfin, l’assemblée du Raja s’annonce houleuse et risque de connaître des rebondissements. Affaire à suivre.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine
  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1280 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP