La mise à jour du calendrier du championnat devra se poursuivre jeudi par la tenue de trois confrontations qui s’annoncent sous de bons auspices.
 
A partir de 16 heures, le Chabab Rif d’Al Hoceima recevra au stade Saniet Rmel le Wydad appelé à secouer le cocotier après avoir été accroché par le MAT.
A 18 heures au terrain municipal de Berkane, le Renaissance locale recevra le RCOZ qui tentera de se rapprocher du ventre mou du classement, alors qu’à 20 heures, le Raja affrontera au Complexe Mohammed V à Casablanca l’Olympique de Safi, un match qui ne devrait obéir qu’à une seule équation pour les Verts : la victoire, et ce après avoir été tenus en échec par l’IRT et défaits par le HUSA.
Il y a lieu de signaler que les péripéties du 23ème acte du championnat seront réparties sur trois jours. Samedi, le KACM et l’ASFAR recevront respectivement le CAK et le HUSA, tandis que le programme dominical se décline comme suit : OCK-RCOZ, Raja-FUS et IRT-FUS. Lundi, les matches à l’ordre du jour opposeront le CRA au MAT, le RAC au WAC et la RSB au DHJ.
Programme avec arbitres
Jeudi
16h00 : CRA-WAC au terrain Saniet Rmel à Tétouan (Samir Guezzaz)
18h00 : RSB-RCOZ au terrain municipal à Berkane (Noureddine Jaafari)
20h00 : RCA-OCS au Complexe Mohammed V à Casablanca (Mohamed Nhayeh)

Tweet LDA

  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée
  • Liga : Sofiane Boufal élu Meilleur dribbleur de la saison ( vid)
  • CAN 2019 Aliou Cissé : jouer match par match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1013 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP