Le match de la 22e journée de la Botola entre le Difâa Hassani El Jadidi et le Chabab Rif Al Houceima a laissé une recette misérable dans les caisses du club Doukkali.
Troisième au classement de la Botola, le Difaa Hassani El Jadida n’a pas pu compter sur un « réel » appui de son public pour gagner son match face au Chabab Rif Al Houceima. 184 personnes seulement ont payé leur billet pour assister au match, laissant la somme de 6500 dirhams dans les caisses du club doukkali. Un chiffre loin d'être digne de la première division marocaine.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que le club souffre de l’absence de son public, cela a déjà été le cas face lors des derniers matchs face au WAC, au RCOZ et à l’OCS. À priori, les supporters boycottent les matchs du club en raison de leur différent avec la direction du club.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1298 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP