Cyclisme : Les Lions prennent part au Tour d’Algérie

La Fédération Royale Marocaine de Cyclisme a annoncé que l’équipe nationale du cyclisme participera à la 21è édition du Grand Prix international d’Alger, qui se tiendra du 27 mars au 2 avril.

{module 499}
Inscrit dans le calendrier de l’Union cycliste internationale (UCI), le Grand prix d’Alger se déroule en 7 étapes où les cyclistes parcourent environ 1.000 km, de Tamanrasset à Tizi Ouzou, en passant par Sidi Bel Abbes, Mascara, Tiaret, Médéa, Bouira et Béjaïa.
L’équipe nationale sera représentée dans ce tour continental par Mohammed Tamesna, Lahcen Sabahi, Badr Ifred, Ahmed Hanafi, Soufiane Sahbaoui et Aziz Choukri, sous la direction du cadre national Mustapha Afandi.
La participation de l’équipe nationale à la 21è édition du Grand prix d’Alger intervient deux semaines avant le lancement de la 31è édition du Tour du Maroc organisée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI (6-15 avril), et qui va connaitre la participation de 120 cyclistes représentant plus de 20 pays dotés d’une longue tradition dans la discipline.