La Commission de discipline et de fair-play de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a décidé, mardi, d’adresser un avertissement à l’AS FAR assorti d’une amende de 30.000 dhs suite aux actes de vandalisme ayant émaillé le match qui a opposé les Militaires à l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), dimanche au Complexe Sportif Prince Moulay Abdallah pour le compte de la 21e journée de Botola Maroc Télécom D1.

Cette décision a été prise après que des supporters de l’AS FAR ont saccagé les sièges du Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat avec jet de fumigènes (cas de récidive) et envahit le terrain ce qui a conduit l’arbitre du match à interrompre la rencontre, indique la FRMF dans un communiqué.
La Commission a également infliger à l’IRT une amende de 10.000 dhs après usage de fumigènes des supporters (cas de récidive), précise la même source.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1198 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP