Romain Saiss est sur le point de quitter les Wolves pour Besiktas

Selon le journaliste de Beyaz TV, Sercan Dikme , via le Futbol Arena, le président de Besiktas, Fikret Orman est partie pour  Angleterre  à fin de  finalisé  un contrat avec le milieu de terrain des Wolverhampton Wanderers, Romain Saiss.

Il est affirmé que la partie turque aurait conclu un accord  de principe avec le joueur et les Wolves alors qu’Orman espère obtenir le transfert  avant la date de clôture de  transfert de  la Super Lig.

Besiktas est sur le marché pour un milieu de terrain et la capacité de  Romain Saiss a joué  également en tant que défenseur central pourrait également être bénéfique pour le manager de Besiktas, Abdullah Avci. Le patron des Black Eagles cherche à renforcer son équipe après une défaite face à Sivasspor lors de la première journée.

La chaîne de télévision turque n’a donné aucune information quant à savoir s’il s’agira d’un prêt ou d’un transfert permanent, mais elle affirme que l’accord est presque terminé.

Le milieu de terrain de 29 ans a fait 26 apparitions dans toutes les compétitions pour l’équipe de Nuno Espirito Santo la saison dernière et il a déjà joué dans cinq matchs  de cette saison 2019/2020.

L’international marocain est sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2021.