Ligue des Champions : Mazraoui et Ziyech incertains contre APOEL

L’Ajax d’Eric Ten Hag a emmené les internationaux marocains Mazraoui et Ziyech à Chypre. Mais les deux Lions de l’Atlas demeurent incertains pour la confrontation face à APOEL Nicosie ce mardi en Ligue des Champions.

Pour rappel, Noussair Mazraoui avait déclaré forfait pour la rencontre du weekend dernier face à Venlo en raison de douleurs au genou. Son compatriote, Hakim Ziyech a terminé cette partie avec une douleur à la cheville et était incertain pour le voyage à Chypre.

Les deux Lions de l’Atlas sont toujours incertains pour le match de ce mardi en Ligue des Champions même si leur coach se montre rassurant. « S’ils peuvent jouer? Nous supposerons cela », a déclaré ce lundi l’entraîneur de l’Ajax lors de la conférence de presse.

« Je n’ai amené que des joueurs en forme, sinon je les aurai laissé à Amsterdam. Nous avons encore une séance d’entraînement. Nous devons attendre et voir. Je m’attends à ce qu’ils puissent jouer demain », a lancé Eric Ten Hag.

Le groupe de l’Ajax en voyage à Chypre :
Andre Onana, Bruno Varela, Kjell Scherpen; Sergino Dest, Perr Schuurs, Joël Veltman, Edson Álvarez, Noussair Mazraoui, Daley Blind, Lisandro Martínez, Nicolas Tagliafico; Jurgen Ekkelenkamp, ​​Donny van de Beek, Razvan Marin, Hakim Ziyech, Dani de Wit; David Neres, Klaas et Jan Huntelaar, Dusan Tadic, Noa Lang.