La star Abderrazak Hamdallah zappée par Vahid Halilhodžić

La star planétaire marocaine Abderrazak Hamdallah a été zappée par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodžić. Ce dernier n’a pas inclut l’attaquant d’Al-Nasr dans sa liste XXL concoctée en prévision des matchs amicaux contre le Burkina et le Niger.
46 noms figurent sur la liste du nouveau sélectionneur mais pas celui d’Adberrazak Hamdallah. L’ancien botoliste a été ignoré en raison de ses caprices et de son comportement qui ont défrayé la chronique peu avant la CAN 2019.

D’après les informations qui circulent à ce sujet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui ne veut pas se mettre à dos ses groupies et ses agents, aurait décidé de ne pas le sanctionner. Néanmoins, le nouveau sélectionneur, Vahid Halilhodžić a décidé de ne pas le présélectionner pour éviter une nouvelle confrontation du joueur avec le reste du groupe.
Le nouveau patron des Lions de l’Atlas devrait avoir un entretien avec l’attaquant d’Al Nasrr pour connaitre sa version sur ses exigences et son accrochage avec quelques cadres de la sélection nationale après le match amical face à la Gambie