La commission centrale de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) réunie mardi 13 février 2018 a annoncé plusieurs décisions à l'encontre de plusieurs clubs de D1:

- Suspension de Mustapha Fattah, préparateur physique de l'Olympique club de Khouribga pour six matchs dont trois avec sursis avec une amende de 6000 dhs à l'encontre de l'arbitre du match face à l'AS FAR comptant pour la 15e journée de Botola D1.
- Suspension de Jaouad Benkirane, directeur administratif de l'OCK pour trois matchs ferme avec une amende de 5000 dhs après sa protestation à l'encontre de l'arbitre lors du match face à l'AS FAR avec récidive.
- Amende de 5000 dhs à l'encontre du Kawkab Marrakech pour jet de bouteilles du public du KACM au Grand stade de Marrakech lors du match face au Wydad Casablanca comptant pour la mise à jour de la 11e journée de Botola D1.
- Amende de 5000 dhs à l'encontre de l'AS FAR pour jet de bouteilles de son public au complexe des Phosphates à Khouribga lors du match face à l'Olympique Khouribga comptant pour la 15e journée de Botola.
- Amende de 2000 dhs à l'encontre de l'AS FAR après avoir écopé de quatre avertissements lors du match face au Rapid club Oued Zem pour le compte de la 16e journée de Botola selon les dispositions de l'article 89 du règlement disciplinaire.
 

Tweet LDA

  • Cheick Ibrahima Comara:Je rêve de gagner ce trophée
  • Liga : Sofiane Boufal élu Meilleur dribbleur de la saison ( vid)
  • CAN 2019 Aliou Cissé : jouer match par match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 933 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP