Romain Saïss, qui fût victime d'une blessure au tendon et dont la dernière apparition en championnat remonte au 20 janvier dernier face à Nottingham devrait très bientôt retrouver les terrains.
En effet, l'international Marocain qui était éloigné des pelouses anglaises depuis presque un mois devrait à nouveau reprendre du service. Son entraîneur a déclaré aujourd'hui que Saïss s'est entraîné de façon normale cette semaine avec le groupe et qu'il est prêt à rejouer.
Un retour très positif au vue de l'importance du lion de l'atlas dans le secteur défensif du club pour qui la saison est encore longue.
Rappelons que Wolverhampton occupe la première place de Championship (seconde division anglaise) avec 12 points d'avance ce qui est de bonne augure pour envisager une montée en Premier League.

Tweet LDA

  • EN : Les 18 joueurs pour le Malawi et les 15 cadres restants au Maroc
  • Saïd Naciri:Mon objectif et celui des supporters est de remporter la LDC
  • Comment Derb Sultan a célébré les 70 ans du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1224 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP