Abdou Harroui signe un nouveau contrat avec le Sparta

Abdou Harroui reste plus longtemps à Het Kasteel. Le milieu de terrain de 21 ans, malgré l’intérêt des autres clubs, opte pour un séjour plus long  avec le Sparta. Le joueur issu du centre de formation  est désormais lié au rouge et au blanc jusqu’en 2022.

Le responsable technique, Henk van Stee, est heureux que Harroui reste plus longtemps au sein du club. «Il a fait sa vraie percée la saison dernière et est également important en tant que joueur de base pour notre bon début de compétition  en Eredivisie. En ce qui nous concerne, nous sommes loin  d’avoir terminé  notre projet et Abdou peut encore franchir des étapes importantes dans son développement avec nous.  »

Abdou Harroui est également satisfait de son contrat prolongé: « Je veux continuer à me développer ici. Je ressens beaucoup de confiance de la part des entraîneurs et du club et je me sens vraiment chez moi ici. La saison dernière, nous avons eu une bonne saison et cette saison nous avons bien commencé, j’aimerais continuer dans cette voie. Mes débuts aux Dutch Juniors la saison dernière et la première place à Eredivisie sont de plus en plus goûteux. Je veux devenir un joueur très important au  Sparta. ‘