Saints : Hasenhuttl est heureux du retour de Sofiane Boufal

Boufal parti pour rester avec les Saints

RALPH Hasenhuttl est heureux du retour de Sofiane Boufal avec les Saints. Cependant, l’entraîneur autrichien de Southampton estime que le marocain doit se battre pour faire partie de la première équipe.

Sofiane Boufal est revenu à Staplewood il y a trois semaines après une pause en raison de son engagement en Coupe d’Afrique des Nations. Le milieu offensif marocain est incontestablement doué ballon au pied, mais des points d’interrogation sont souvent soulevés sur son aptitude à jouer collectif.
Pour son entraineur, Hasenhuttl, le Lion de 25 ans est très motivé depuis son retour de prêt.

Le manager de Saints a déclaré: « Je pense qu’il a montré avec le ballon qu’il a beaucoup de qualité. Avec la façon dont il attaque, il devrait encore s’améliorer. Mais c’est quelque chose que vous n’apprenez pas du jour au lendemain. »

Et d’ajouter à propos de l’international marocain : « Je suis heureux qu’il soit ici. Je sais que dans cette position, nous avons beaucoup de qualité et une grande concurrence pour le moment. Il y a trois positions offensives et l’une d’entre elles est peut-être pour lui. »

« Lors du dernier match, je l’ai remplacé et en un court laps de temps, il a montré qu’il pouvait nous aider massivement. Je suis heureux qu’il soit ici, » a conclu l’entraîneur des Saints.
De quoi couper court aux rumeurs faisant état d’un éventuel transfert de Sofiane Boufal à Marseille.