Le média italien Corriere Dello Sport annonce que l'international marocain et milieu de Wolverhampton, Romain Saiss, serait sur la shorte liste du club italien de la Fiorentina en cas d'échec des négociations avec le Hammer, Pedro Obiang.

Romain Saiss, 27 ans, est actuellement l'un des piliers de la formation des Wolves sous la direction de l'impressionnant manager, Nuno Espirito Santo proche d'un éventuel retour en Premier League. Saiss a manqué un seul match du Championnat cette saison. Sa 2ème année avec les Wolves est celle de la confirmation de sa capacité à lire le jeu et à récupérer le ballon. Wolverhampton aura du mal à le retenir si la Viola propose une offre alléchante afin de ramener le marocain en Seria A.
Saiss, qui a rejoint les Wolves du club de Ligue 1 Angers SCO en août 2016, a encore 2 ans et demi de contrat. Reste à savoir quel sera le challenge sportif en quittant les Wolves actuellement leaders de Championship et donc à mi-chemin d'un retour en Premier League, aussi prestigieuse que la Seria A.

Tweet LDA

  • Aujourd’hui, c’est aussi l’heure des retrouvailles ! 🇲🇦🇦🇷 #Dybala #Benatia
  • Le onze de l'Albiceleste face aux Lions de l'Atlas
  • FRMF : Quelle suite pour la direction technique actuelle ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1151 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP