Lekjaa_skhirat

Vahid Halilhodzic, qui a conclu un accord pour résilier son contrat avec le club français de première division, Nantes, a donné son accord au patron de la FRMF lors d’une réunion tenue mercredi.

Trois conditions pour la FRMF: une résidence obligatoire à Rabat. Etre en contact avec toutes les équipes. Et avoir la FRMF comme unique interlocuteur.

“Retrouver des titres, surtout au niveau continental et continuer à se qualifier pour le Mondial sont les objectifs demandés à Vahid Halilhodzic”, a déclaré Fouzi Lakjaa en conférence de presse ce jeudi.

Le nouveau sélectionneur national, le Franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic, aura pour objectif de qualifier les Lions de l’Atlas à la demi-finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), prévue en 2021 au Cameroun et à la Coupe du monde 2022 au Qatar, a annoncé jeudi le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, lors d’un point de presse consacré à la présentation du nouvel entraîneur.

M. Halilhodzic succède au Français Hervé Renard démissionnaire en juillet dernier, après 41 mois passés à la tête du staff technique de l’Équipe nationale.