Contrairement à ce qui a été affirmé par certains médias avides de clics, le roi Mohammed VI n’a pas reçu le Wydad de Casablanca. Selon eux, le roi Mohammed VI aurait reçu ce mercredi au Palais royal de Casablanca la délégation du Wydad avant son départ pour les Émirats arabes unis où ils devront participer à la Coupe du monde des clubs.

Contacté par LesEco.ma, le président du WAC, Said Naciri, a nié toutes ces informations, assurant que cela devait se produire mais l’agenda chargé du WAC en raison de sa participation au Mondialito à Abu Dhabi a compliqué la tenue de cette réception. Selon lui, le roi a félicité le WAC pour son titre le jour de la finale contre El Ahly et a souhaité bonne chance au club pour le Mondialito à venir. Le WAC a pris l’avion en direction des Émirats arabes unis ce mercredi 6 décembre à 18H00.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Maroc - Argentine :Hymne nationale et le tifo
  • Le résumé de la rencontre Maroc - Argentine
  • Boxe : 6 médailles au compteur, le petit frère de Mohamed Rabii s’adjuge l’or

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 772 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP