Ihattaren, étincellent, régale les dirigeants du PSV en équipe B

Mohammed Ihattaren veut jouer titulaire en équipe A du PSV Eindhoven. Hier, il a prouvé à Mark van Bommel qu’il pouvait être étincellent au cours d’une seule mi-temps.

Rétrogradé en équipe B pour retrouver du temps de jeu, il régale avec deux buts en une mi-temps. 

 

Le milieu offensif de 17 ans était le meilleur joueur cette semaine en deuxième division néerlandaise. A l’occasion du match opposant le Jong PSV (équipe B) au FC Den Bosch, le joueur est titularisé et marque deux fois en 45 minutes avant de céder sa place.

Le jeune néerlando-marocain a pu faire ses débuts la saison passée en équipe A du PSV Eindhoven où fut titularisé quatre fois en douze matchs de championnat. Cette saison, l’entraîneur Mark van Bommel n’a pas encore eu besoin du joueur. Ihattaren n’a pas pris part à la compétition européenne face au FC Basel et le FK Haugesund. Le weekend passé face à l’ADO La Haye, il est mis sur le banc pendant 90 minutes.

Pour reprendre du rythme, le joueur demande à être rétrogradé en équipe B pour retrouver du temps de jeu et de prouver de quoi il était capable. Demandant seulement à jouer une mi-temps, le joueur épate en marquant deux buts en 45 minutes lundi soir face au FC Den Bosch. Ihattaren déclare à FOX Sports: « J’ai essayé de tout donner et je pense que j’ai bien fais avec les deux goals. »