Les joueurs marocains attendus en Champions League

Les joueurs Marocains engagés en Ligue des Champions cette saison lors de ce 3e tour de qualification aller . Les voici.Soirée compétitions continentales en cette période de pré-saison avec les matchs des premiers tours des Ligues des Champions. Seront engagés avec leurs clubs respectifs.
À tout honneur les demi finalistes de la saison dernière le trio de l’Ajax Hakim Ziyech , Noussair Mazraoui , Zakaria Labyad qui reçoit le PAOK club grec ou évolue Omar El Kaddouri Le score du match aller 2-2 à 20h30. Une autre rencontre à 18 h30 mettra au prise Qarabag le club azerbaïdjanais de Zoubir Abdellah et Faycal Rehrras à APOEL club chypriote .Score du match aller avec une victoire de Qarabaq 2-1.
Sofyan Amrabat, pour sa part avec Club Brugge en déplacement face au club ukrainien du Dynamo Kiev , rencontre à 19H30 avec l’avantage de un but pour leClub Brugge . Le club russe de Krasnodar ou évolue Younes Namli avec un déplacement plus que complique surtout avec la défaite du match aller 1/0 le club portugais de Porto à 21 heure.
Youssef El Arabi lui sera à domicile avec le club grec d’Olympiakos pour faire face à Basaksehir le club turc à 20h30.

Ci-dessous le programme des principales rencontres de la soirée :

18:30 Qarabag – Apoel

19:30 Dynamo Kiev- Club Brugge

20:30 Ajax – PAOK

20:30 Olympiakos – Basaksehir

21:00 Porto – Krasnodar

13 Août : 3e tour de qualification retour
20/21 Août : barrages aller
27/28 Août : barrages retour
29 Août : tirage au sort de la phase de groupes, Monaco

Septembre :
17/18 septembre : phase de groupes, 1ere journée