Oussama Assaidi aurait trouvé un accord avec Denizlispor

L’ex-international marocain aurait selon yeniasir.com trouvé un accord avec le Denizlispor, club promu en Süper Lig turque. Il retrouvera dans ce club Bilal Ould-Chikh, ancienne pépite néerlando-marocaine qui devrait également faire ses débuts en Süper Lig.

Selon plusieurs médias turcs, le montant du transfert devrait aller jusqu’aux 750 000 €. L’ancien joueur de Liverpool semble être arrangé avec les dirigeants du club. Le joueur a déjà déclaré qu’il quitte le FC Twente pour une nouvelle aventure hors Pays-Bas, malgré la promotion du FC Twente en Eredivisie.

Oussama Assaidi, aujourd’hui 30 ans, débute sa carrière professionnel en 2006 dans le club du FC Omniworld. Il s’engage ensuite pour De Graafschap avant de se révéler au SC Heerenveen entre les années 2010 et 2012. Suite à deux saisons énormes, il rejoint le Liverpool FC, club dans lequel il entre seulement douze fois en jeu à cause de la forte concurrence en équipe A. Il fut prêté pendant une saison à Stoke City avant de prendre son départ pour les Emirats Arabes Unis. En 2016, il fait son grand retour sur la scène néerlandaise en signant au FC Twente, club avec lequel il aide ses partenaires à promouvoir en Eredivisie.