La FRMF vient d’officialiser son engagement avec Puma.

Suite à la fin du contrat entre la Fédération Royale Marocaine de Football et l’équipementier sportif « Adidas », le 30 juin 2019, une commission spéciale a été constituée pour examiner les appel d’offres.

Après évaluation, la FRMF a conclu, vendredi 09 août 2019, un contrat avec l’équipementier « Puma » pour une période de quatre ans (2019-2023).
Les clauses du contrat stipulent que Puma fournira les équipements sportifs à toutes les sélections nationales. Le montant du nouveau contrat a été multiplié par deux par rapport au montant du précédent contrat avec Adidas.

Le logo Adidas ne sera plus associé au maillot national. Le contrat qui liait la marque allemande à la Fédération royale marocaine de football depuis 2012 n’a pas été renouvelé.

Les Lions de l’Atlas vont désormais être équipés par Puma, un autre équipementier allemand. La nouvelle a été annoncé aujourd’hui via un communiqué sur le site de la Fédération royale marocaine de football.

 

Le choix de la FRMF de la marque Puma comme nouvel équipementier va sûrement ravir les nostalgiques, la marque avait déjà équipé la sélection nationale dans les années 90 puis entre 2007 et 2012.