Auteur du but égalisateur refusé lors de la finale retour de Ligue des champions entre le Wydad et l’Espérance de Tunis, Walid El Karti crie à l’injustice.Walid El Karti a accordé une déclaration au journal émirati Al Ain. Le Wydadi, auteur du but égalisateur de la finale retour de la Ligue des champions face à l’Espérance Sportive de Tunis, a commenté le verdict de la CAF, qui stipule que le WAC a perdu par forfait pour « abandon » de matchDéçu, El Karti explique que “le Wydad a été victime d’injustice de la part de la CAF”. Le joueur de 25 ans aurait souhaité l’attribution du titre à son équipe, ou au moins que le match soit rejoué sur terrain neutre.

Alors que son but égalisateur était parfaitement valable, il avait été refusé par l’arbitre, sans que ce dernier puisse corriger son erreur pour cause de VAR défectueuse.

Désormais, le joueur du Wydad préfère oublier cette finale et passer à autre chose. Pour lui, ce qui s’est passé face à l’Espérance doit être une source de motivation pour le groupe pour pouvoir décrocher le prochain titre.

Mercredi, la Confédération africaine de football (CAF) a désigné officiellement l’Espérance de Tunis championne d’Afrique, considérant que le Wydad est bien le perdant de la finale retour par forfait. Une décision qui n’a évidemment pas plu aux Rouges. Le président Said Naciri s’apprête à faire appel.