Bilal Ould-Chikh signe son retour en Eredivisie

Bilal Ould-Chikh

L’international espoir marocain, Bilal Ould-Chikh est officiellement de retour en Eredivisie. L’attaquant marocain de 22 ans a passé l’examen médical à La Haye ce mercredi et s’engagera avec l’ADO.

Bilal Ould-Chikh apposera sa signature jeudi sur un contrat d’une durée de deux ans. L’information a été confirmé par l’ADO den Haag
Rappelons que Bilal Ould-Chikh s’entraîne à La Haye depuis la semaine dernière. Un test concluant pour ce talent marocain qui était libre de tout contrat. «Ould-Chikh est un diamant brut», peut-on lire sur le site Web de l’ADO. « Bilal a beaucoup de talent. Il l’a également montré lors de sa période d’essai avec nous. Pour diverses raisons, Bilal n’arrive pas à confirmer. Mais nous sommes convaincus qu’il peut pleinement s’épanouir ici et ajoutant un plus à notre équipe. Il possède les qualités que nous recherchions absolument: créativité, passe réussie et action surprenante », déclare le directeur technique du club, Jeffrey van As.

Signalons qu’Ould-Chikh s’est également entraîné avec Vitesse, mais le club d’Arnhem a décidé de ne pas le retenir. L’ancien joueur du FC Twente, du Benfica et du FC Utrecht débarque à La Haye pour renforcer l’attaque en prévision du départ de Nasser El Khayati.

Bilal Ould-Chikh s’est entraîné toute la semaine avec le groupe d’ADO. Le Lion de l’Atlas espoir pourrait faire ses débuts dimanche soir.