L’international marocain, Hamza Mendyl, toujours en rééducation après son opération du genou gauche, restera au LOSC et compte bien s’imposer sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Contacté par par footmercato, le latéral gauche marocain de 19 ans a livré quelques confidences sur son état de santé et sur son avenir : « Je vais bien. Les médecins ont dit que je récupère assez vite. Selon eux, je pourrai reprendre début octobre ou peut-être même un peu avant. On prendra le temps qu’il faut ».
Le Lion de l’Atlas sous contrat jusqu’en 2021 espère revenir bientôt à la compétition « Ça se passe bien. Tous les joueurs sont contents de travailler avec lui. C’est une personne très rigoureuse et qui en demande beaucoup. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’échanger avec lui. Il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis qu’il est là. Mais je trouve que c’est très bien. Avec lui et tous les dirigeants présents au club, le LOSC va entrer dans une nouvelle dimension ».
Déterminé comme à son habitude, Hamza, qui a gagné la confiance du sélectionneur national, Hervé Renard, compte bien en faire de même avec son coach argentin : « Je veux devenir l’arrière-gauche de Bielsa. Après, si je n’entre pas dans les plans du club, tout est possible. Je sais que Luis Campos et Marc Ingla m’apprécient. Je les remercie pour leur soutien. J’espère bien revenir et démontrer à Marcelo Bielsa qu’il peut compter sur moi. Je suis bien au LOSC. Il y a un super projet qui est en train de se bâtir. J’espère bien en faire partie. »