Younes Belhanda a contacté notre rédaction ce mardi soir pour contester le titre et le contenu de l’article que nous avons publié la veille sur l’histoire de la fermeture de compte instagram.

Selon la presse turc et notamment CNN Turk, source visiblement assez crédible, Belhanda a fermé son compte officiel Instagram suite aux commentaires hostiles des supporters de Galatasaray mécontents de le voir porter le n°10 habituellement réservé à Sneijder qui n’a toujours pas quitté le club.
Pour Younes Belhanda, « personne ne peut le haggar » et donc personne ne peut le « contraindre » à fermer son compte Instagram, comme nous l’avons suggéré dans le titre de notre article. Belhanda, qui sort le verbe contraindre de son contexte, estime que notre rédaction a menti dans ce sujet pour nuire à son image alors que les sources qui l’ont abordé des heures avant se comptent par dizaines.
Qu’à cela ne tienne, Belhanda exige un démenti de notre rédaction et nous le lui accordons car notre but est d’informer nos lecteurs, non pas de nuire à NOS joueurs.
Younes explique que son compte Instagram a été piraté ! Du coup, son histoire devient plus plausible puisque Belhanda ne baratine pas… Ainsi, selon lui, son compte Instagram a donc été piraté et qu’un autre compte a été crée le lendemain.
L’international marocain a également précisé qu’il ne portera pas le n°21 contrairement à la rumeur rapportée par CNN Turk et relayée par notre rédaction dans l’article contesté.