L’entraîneur du CR Belouizdad, Badou Zaki, a confirmé le forfait de son buteur et avant-centre Mohamed-Amine Hamia pour la finale de la Coupe d’Algérie face à l’ES Sétif mercredi au stade du 5-juillet (16h30), assurant néanmoins qu’il avait des solutions de rechange pour pallier cette « défection de taille ».

« On regrette évidemment l’absence d’Hamia qui ne pourra pas se remettre à temps de sa blessure. C’est un coup dur, mais je fais confiance aux autres attaquants de l’équipe, à l’image d’Aribi et Lakroum, qui évoluent dans le même poste qu’Hamia », a déclaré le technicien marocain à l’APS en marge de la cérémonie organisée par la Direction générale de la sûreté nationale mardi en l’honneur des finalistes à l’Ecole supérieure de police (Alger).
Hamia, deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 avec 13 buts, souffre d’une blessure depuis le match des demi-finales contre l’USM Bel-Abbès le 20 juin dernier. Malgré les soins intensifs qu’il a reçus depuis, il ne pourra pas reprendre sa place dans l’effectif belouizdadi qui vise son septième trophée en Coupe d’Algérie.