Ce mercredi aura lieu la finale de la Coupe d’Algérie qui intéresse les supporters marocains pour la simple et l’unique présence de Badou Zaki sur le banc du CRB, l’un des deux clubs finalistes.

L’entraîneur marocain du CR Belouizdad rêve de marquer les esprits et de laisser son empreinte en décrochant le titre avant de quitter le club juste après cette rencontre. « Pour être sincère avec vous, ce sera formidable de décrocher un titre avant mon départ, surtout avec un grand club comme le CBB. J’ai vécu des moments extraordinaires depuis mon arrivée en début de saison. J’ai découvert un peuple très hospitalier et très chaleureux qui m’a très bien accueilli. Franchement, mon passage au CRB est une expérience amplement réussie sur toute la ligne surtout, si on remporte la Coupe face à l’ES Sétif », a déclaré l’ancien coach du WAC passé également par le KACM, le MAT avant de signer récemment an faveur de l’IRT

« C’est une finale qui s’annonce très difficile pour les deux équipes. Le CRB comme l’ESS sont deux grands spécialistes de l’épreuve qui visent le même objectif, à savoir le trophée. En ce qui nous concerne, on tâchera d’être à la hauteur de l’événement pour écrire une nouvelle page de l’histoire de ce prestigieux club, » a souligné le technicien marocain en marge de cette rencontre.