Ci-dessous un récapitulatif des rumeurs alimentant le marché des transfert des principaux joueurs marocains :

– El Yamiq n’ira pas à Nantes, par contre, il est en discussion avec deux clubs turcs qui jouent les premiers rôles en Süper Lig.
– Romain Saiss pourrait quitter les Wolves en faveur d’un club de PL, il serait dans le viseur de Watford et Leicester City 
– Benatia fait face à la concurrence, le Lion de l’Atlas a envie d’un nouveau club qui lui assure une place de titulaire, il a besoin de retrouver son temps de jeu pour revenir dans la tanière. Ciblé par les clubs français de Monaco,OM et OL.
– El Haddadi est encore sous contrat avec le FC Barcelone, il intéresse plusieurs clubs dont l’Ajax Amsterdam. Une offre du Zenith a été proposée au Barça qui l’a acceptée mais refusé par le futur Lion.
– Aissati; considéré anciennement comme un futur crack du football marocain, le milieu de terrain s’entraînera cette semaine avec le promu, Ado Den Haag. Un retour en Eredivisie est prévu.
– Munir : Plusieurs sources espagnols indiquent l’intérêt du club Eibar pour recruter le portier marocain. Le portier marocain a également été contacté par Al Hilal Saoudi et ce n’est pas une rumeur !
– El Kaoutari a encore sous contrat de 2 ans avec le club italien, devra se trouver un nouveau club , un retour dans son club formateur Montpellier est à envisager. Il pourrait trouver un point de chute du coté de Bordeaux ou Nice.
– Carcela; il parait que Fenerbahce serait prêt à l »enrôler après Dirar. Le FC Valence, Séville, et Malaga ont l’international marocain dans le viseur, mais l’Olympiakos aussi, où se trouve son coéquipier Manuel Da Costa.
– Yassin Ayoub intéresse deux clubs turcs qui sont prêts à faire venir le joueur du FC Utrecht. Notamment Tabzonspor et Bursaspor.
– Bouhaddouz : Le joueur, qui dit « se sentir très bien dans son club » a encore 2 saisons devant lui avant la fin de son contrat. Il est titulaire dans son club et ne compte pas partir.
– Fajr cité de partance vers Villareal qui compte le recruter ce mercato-ci. Seville serait également sur le coup
– Amrabat n’évoluera pas avec Watford la saison prochaine. Il déclare « rêver de retourner aux Pays-Bas pour jouer avec son frère au Feyenoord Rotterdam au Grand stade De Kuip ». 3 équipes espagnols comptent le faire venir, notamment le Deportivo, l’Espagnol et le FC Valence.
– Amine Harit devrait filer en Allemagne et rejoindre Schalke 04 prêt à claquer 10M€ pour s’attacher ses services
– Kevin Malcuit a tourné le dos à la Premier League et préfère aller au LOSC du Bielsa
– Taarabt intéresserait des clubs en Chine et au Brésil, Genoa veut se séparer de l’ex-international marocain.
– Marouane Chamakh n’intéresse pas Levante comme on peut lire, en revanche il a eu une offre d’un club australien. Pourrait filer aux states dans un club de MLS